Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
licen
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:35

salutation

voila par la presente je vient poser ma cantitature pour integrer votre guilde qui ma l aire sympatique .

je debarde fraichement dans se nouveau monde j ais monte un berseker lvl 6 et pas encore toucher un craft .
ce qui ma qui ma fait venir poster chez vous : suite apres pluus lecture de forum de guilde j ais trouver la votre plus sympatique et moin prise de tete que les autre qi sont aparament plus des hard core gamer

pour moi je suis un electricien de 26 ans , j ais pas encore trouve une femme qui peut me suporter et en general je me conect entre 2 et 3 h apres mange et le week quand j ais rien de prevu . (et oui vu que je suis seul je prefere me conecter au lieu de regarder les idioci de la tele comme stars accademy et companie lol! )


voila en esperent que vous acceptez les nouveau venu de tres bas lvl
a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Ander
Membres



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:18

salut salut ! jai un adept 3 lvl 9 de berserker qui traine ! si tu le veux tell moi noonoudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:55

ca c'est pas de bol pour la star ac... on en a monté une à Kelethin avec nos Faes...

TROKAWAÏ affraid

+ ingame le Zerk

ps : pour le craft te presse pas ca peut se monter en parallèle ou non sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
licen
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:58

ah j avais oublier de preciser que mon bersek ete sur freeport .mais hier j ais monter un elfe des bois lvl 8 sur qeynos nomme thalarion

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Officier
Syrio


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : Lille (nord de la France)
Date d'inscription : 24/09/2005

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:50

Si tu n'as pas été encore invité dans la guilde, hésite pas à tell un recruteur s'il y en a un en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» pti nouveau ds la guilde
» Nouveau membre enthousiaste
» Petit raid
» nouveau joueur quebecois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: