Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouveau joueur quebecois

Aller en bas 
AuteurMessage
wazzi
Invité




nouveau joueur quebecois Empty
MessageSujet: nouveau joueur quebecois   nouveau joueur quebecois Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:02

salut je suis nouveau a eq2 et je cherche une bonne guilde avec du monde sympa.

jaimerais vous joindre car vous avez lair a avoir beaucoups de membre don une bonne gange de quebecois ^^
a long terme jaimerais raider et faire des quest avec du monde.

je me suis pas partie de perso jatendais avoir une bonne guilde avec du monde de mon coin *quebec* pour pouvoir jouer et raider avec du monde qui son dans le meme heure de zone que moi.

avent je jouer a wow jais plusieur perso lv70 jais faite toute le contenue du jeux mes depuis un bout je mennuie de levolution puis la prochaine expension a pas laire tres prometeur c'est pour sa jaimerais jouer a eq2.

comme je dissais en haut je nest pas commencer de personage donc si voulez voulais je suis partent pour partire nimporte quel class.

merci davence a+ dans le monde de eq ^^
Revenir en haut Aller en bas
urikan
Allié
urikan


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Colombes (Nord/Ouest de Paris)
Date d'inscription : 25/05/2006

nouveau joueur quebecois Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur quebecois   nouveau joueur quebecois Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:46

Personellement je te conseil de creer un ou plusieurs perso, de jouer avec pour te faire une idee de la classe qui te convient le mieux.
Tu dois dailleur deja le savoir un peu si tu as fait plusieurs perso lvl 70 sur WoW.

Quand à integrer une guilde , ce n'est pas trop indispensable avant le lvl 20.

Si tu souhaite quand meme integrer une guilde now, creer toi un premier perso et essais de contacter in-game un des 3 perso ci-dessous :

Syrio
Seith
Azzumi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alain.bordierjp/index.htm
wazzi
Invité




nouveau joueur quebecois Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur quebecois   nouveau joueur quebecois Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joueur quebecois Empty
MessageSujet: Re: nouveau joueur quebecois   nouveau joueur quebecois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joueur quebecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre enthousiaste
» un petit nouveau
» pti nouveau ds la guilde
» Petit nouveau
» Un autre p"tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: