Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un autre p"tit nouveau

Aller en bas 
+3
gyanna
Gurmarck
Braabam
7 participants
AuteurMessage
Braabam
Membres
Braabam


Nombre de messages : 8
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 02/02/2006

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:06

Salut à tous !! Very Happy

Je me présente :

Braabam (Mage 9ème.....gloups j'entend des gloussements ?)
Erudit et fier de l'être
study

Je suis plutôt solitaire mais ne rechigne pas à grouper de temps en temps.

Petite question : quel est le but de la guilde ? mis à part la recherche de la gloire et de la prospérité ??
Est-ce la quête du savoir ?, prendre part aux décisions politiques dans la capitale ? éradiquer les monstres ? trouver un artéfact disparut (même s'il n'existe pas....)
C'est pour savoir comment réagir face aux autres guildes si on me pose des questions.

Merci , A+

Brabaam
Revenir en haut Aller en bas
Gurmarck
Admin
Gurmarck


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: bienvenue   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:34

Bienvenue mon cher Frère,

Notre guilde est friendly.Nous aimons s'aventurer en petit groupe de guilde pour découvrir les terres de Norrath. Trouver des puissants artéfacts et autres choses. Nos pronons l'entraide entre Frères d'arme.

On essait de gagné la faction autant dans Qeynos qu'a maj'dul pour le développement de la guilde.

Gurmarck
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarme.virtuaboard.com
Invité
Invité




Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:27

Bienvenu Braabam clown

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:34

bienvenue Cool

pour se qui est de ta question je te reponderais par ceci :avoir du plaisir sans prise de tete afro
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:20

lol! Bienvenue Braabam .

Personnellement je suis versé dans l'étude du savoir pour augmenter le pouvoir de ma magie Razz

J' y suis presque qu'arrive Sad mais voila qu'on viens de découvrir de nouveau artéfact des temps anciens cheers affraid et je devrai me remettre à l'étude pour parfaire mes connaissances king

A plus in game !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:20

Bienvenue parmis nous Brabaam,
Braabam a écrit:
Petite question : quel est le but de la guilde ? mis à part la recherche de la gloire et de la prospérité ??
Lors de la fondation de la guilde, les fondateurs ont créer Freres D'Arme afin d'avoir une guilde Libre. Pas de cotisation, pas heurs minimum de jeu, pas de déguilde au bout de deux semaines sans jouer. Nous nous battons constament afin de préservé cette liberté. L'entre-aide est aussi une des grandes parties de la guilde.:But de la guilde
Braabam a écrit:
Est-ce la quête du savoir ?, prendre part aux décisions politiques dans la capitale ?
Les officiers et les chevaliers sont les premiers informé des changements et des votes délicats. Nous avons quelques fois des réunions de guilde sur Teamspeak. Tous ont le droit de donner leur commentaire, voter, séduler des activités etc.

Les petits frères (recruit) ont une période de probations de deux semaines voir s'il se sente bien dans la guilde. Les amis et membres de la famille des guildés sont acceptés sans aucune conditions dans la guilde.(cela sous entend que plusieurs guilder se connait en réel.)
Tu appréciras plus la guilde en dowlodant ce programme :
Teamspeak
l’adresse du Teamspeak : freresdarme.servegame.org

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Officier
zeta


Nombre de messages : 127
Localisation : France et Norrath (sans jet lag)
Date d'inscription : 31/12/2005

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:58

Lol tu sais tout, je viens te féliciter de nous avoir rejoins Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Braabam
Membres
Braabam


Nombre de messages : 8
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 02/02/2006

Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: ...humm....je crois que je vais me plaire ici !!   Un autre p"tit nouveau Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:09

Very Happy Merci de votre accueil chaleureux !

J'essaierai d'être digne de cette guilde à l'esprit ouvert....

Ne m'en voulez pas au début si Braabam est un peu renfermé et suspicieux....c'est un Erudit quand même et d'aprés le peu que j'ai lu, ce sont de sacrés prétentieux, etc.....

Donc au niveau RP, je pense le faire glisser progressivement vers l'ouverture d'esprit qui semble être la flamme qui anime cette belle guilde.

Au niveau horaire, je suis connecté plutot vers les 21H GMT jusqu'à 23H (voir plus) Suspect (à moi le p'tits yeux fatigués du lendemain matin....)

Avec Teamspeak (que je connais bien ; je fais du GTR avec la ligue Française , y a meme un québécoi qui est super rapide !! ), mais je n'arrive pas à connecter le serveur des Frères d'arme. quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le login , etc ???

Merci
A bientot

Braabam. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre p"tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un autre p"tit nouveau   Un autre p"tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre p"tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau
» pti nouveau ds la guilde
» Petit nouveau
» Z'avez vu mon nouveau pet???
» NOUVEAU CANAL CHAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: