Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clan Edge 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodion
En attente



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: Clan Edge 2006   Clan Edge 2006 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:56

Tout d'abord bonne année à tous, meilleurs voeux et toutes ces choses santa

Je viens vous donner quelques nouvelles du Clan Edge en ce début 2006.

En premier lieu je voudrais revenir sur ce post de Gyanna :
http://freresdarme.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=302

Gyanna, plutôt que de le poster dans un endroit ou le Clan (par exemple moi) aurait eu un droit de réponse, légitime il me semble, tu as preferré le mettre dans un coin ou seuls vous pouviez y répondre.
Par conséquent un seul son de cloche, le tien.
Au final je n'en ai eu vent que parce que Djenkrah et Biloulou m'en ont parlé...

Donc je vais vous redire ce que j'ai déjà dit une fois ici :
"S'il y a le MOINDRE problème avec le Clan Edge, s'il vous plait parlez-en soit à MOI, soit à Atarcante."

Croyez-moi, les choses seront reglées de façon beaucoup plus intelligente, et sans possibilité de quiproquo comme en /tell.

Djenkrah, en lisant entre ses lignes, ne disait qu'une seule chose :
"Le Clan a déjà trois Shards qu'il va utiliser pour rez Vox, donc il ne va pas aller chercher 3 shards supplémentaires pour 2 personnes, alors que si ca se trouve ces personnes qui ont besoin du Rez de Vox chez vous, seront DEJA avec nous"

Ce discours n'a rien à voir avec notre "vision de l'entraide". Il est simplement lié au ratio :
"Ampleur de l'activité organisée / Ampleur du résultat".

Bon après c'est un ratonga, il s'exprime surement de façon étrange, mais je peux vous assurer qu'il est loin de l'image que Gyanna pourrait faire passer avec ce genre de post. J'espère donc que cette histoire qui me paraît vraiment peu importante dans le fond (puisque dans la forme nous raidons toujours ensemble) ne viendra pas entacher notre alliance. cheers

Ce point étant vu, j'en reviens à mes moutons : le Clan Edge va subir quelques modifications.
Nos deux Raid Leaders, encore une fois Djenkrah, et Radjahat, ont depuis quelques temps un style de jeu un peu différent du reste de notre guilde. Ils sont loggés très souvent et ont des envies de Raids HL quotidiens que nous ne pouvons pas leur offrir pour le moment. Ils ont donc décidé de quitter le Clan, ce que j'approuve, car je prefèrre les voir épanouis ailleurs, que sombres avec nous.

Nous gardons de très bons rapports avec eux, et je n'ai aucun doute sur le fait que nous les reverrons dans nos différents Raids. Mais nous devons par conséquent réorganiser notre Leading Team.

Pendant quelques jours, cela va freiner nos sorties. Mais une chose est sûre. Nous avons encore un paquet de personnes qui vont avoir besoin de tuer les Drakos et Darathar. Par conséquent nous serons amenés à nous réorganiser ensemble, dès que j'aurai fini de recenser les needers.

Je vous tiens donc au courant ASAP.

Gros bisous Smile

Rod
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Clan Edge 2006   Clan Edge 2006 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:28

allo et bonne annee au clan santa

de se qui est du post se nest pas gyanna mais MOI qui a dit de le poster ,je prends entierement le blame car je voulais voir se qui cest dit et montrer au autre membre cette situation car il ny a pas que les off qui ont leurs mots a dire mais toute la guild.jai retell djenkrah pour lui dire que javais lus son post en je voulais savoir sa version tout en etant neutre dans le seul but deviter les mal entendus.il etais en raid donc il navait pas le temps de me parler il a dit qu il me retellerait apres le raid se qui na pas fait.peut etre avait t il une raison RL ou autre pour ne pas continuer notre conversation mais je nai eu aucune nouvelle ....

peut etre que pour lui se netais pas important mais pour moi ce l etais car cela pouvait mettre notre alliance en facheuse etat si rien netais fait.je ne prends ni pour l un ni pour lautre dans cette situation je reste neutre pour eviter les mal entendus.pour se qui est des officier responsable pour les raid de l alliance cest MORTISS le responsable et non gyanna et si il y a des mal entendus comme celle ci cest MOI qu il faut teller.pour nous un alliance se nest pas seulement pour combler les vide dans les raids ou si il ny a pas de profit en bout de ligne nous ne somme pas necessaire,pour nous un alliance cest lentraide et une autre famille chez qui ont as aide et amitie.nous sommes 2 guilds qui ont le meme but :sammuser sans se prendre la tete Cool

a ++ in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
Exilé



Nombre de messages : 84
Localisation : Basses Laurentides ( quebec )
Date d'inscription : 16/11/2005

Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Clan Edge 2006   Clan Edge 2006 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:10

Non Non Rolling Eyes la vrai rason la c simple c juste que c un rat et un chat qui ont cause et a cause de ca .. ca coince !! Very Happy Laughing lol! mouhahahahahaha

Bonne anne a vous le clan Edge tongue

Dashanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Clan Edge 2006   Clan Edge 2006 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:03

Rodion a écrit:
plutôt que de le poster dans un endroit ou le Clan (par exemple moi) aurait eu un droit de réponse, légitime il me semble, tu as preferré le mettre dans un coin ou seuls vous pouviez y répondre.

Tu as raison cela été une eurreur de notre part de ne pas avoir ouvert cette acces lorsque ceci c'est présenter.
Nous avons restructuré la guilde et Mortiss est responsable de fonctionnement de l'alliance afin que ce manque de communication saisse.

Nous sommes heureux de votre poste et espérons que l'année 2006 soit une belle année de raid commun
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Officier
zeta


Nombre de messages : 127
Localisation : France et Norrath (sans jet lag)
Date d'inscription : 31/12/2005

Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: happy neaw year   Clan Edge 2006 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:59

Elo

un koukou suite a notre premiere rencontre du raid du 15 janvier, j'espere ke laliance se fortifiera, je ne vous connaissais pas avant cette premiere sortie et j'apprends a vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Edge 2006 Empty
MessageSujet: Re: Clan Edge 2006   Clan Edge 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Edge 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum du clan edge
» Raid avec le clan EDGE.
» Darathar le méchant pas beau [Clan edge]
» raids claudron pour le clan edge
» cauldron hollow raids avec le clan edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: