Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid avec le clan EDGE.

Aller en bas 
+4
klaig
gyanna
ulaki
zyfnoor
8 participants
AuteurMessage
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:57

Salut a vous freres d'armes Smile.

Il y a un moment nous avons étés approchés par Zyfnoor (coucou man Wink ) afin de nous proposer de raid en interguilde. au moment de sa proposition le clan Edge n'avait pas encore enormement raid et ca n'est toujours pas autant la fete au crepes meme si nous avont eu le loisir de faire quelque wipe en bonne compagnie (coucou biloulou :p). nous meme, avions besoin de test en live les mob que nous raidions afin de voir a quel point s'appliquait les strategie que nous mettions en place.

Aujourd'hui, nous travaillons la strategie de maniere poussée et je prepare le prochain raid moi meme contrairement aux deux dernier raids.
Afin, d'une part, d'honoré ma parole de proposer un raid avec vous, et dautre part de combler les rangs de membres actifs dans le raid, je vous propose de venir faire une session avec nous. la cible etant ROGNOG the Angler (53 epic x4 dans cove of decay http://eq2.ogaming.com/db/bestiary/RognogtheAngler.php) Afin de pouvoir definir la strategie a partir de la classe et du nombre de gens inscrits, je vais vous demander de vous concerter pour nous donner un jour ou vous seriez dispo, si possible en semaine. Nous accepterons les lvl a partir du 43 meme si ils ont peu de chance de faire de degats :p.
Si cela vous tente, venez nous le faire savoir sur le www.eskwad.com dans la rubrique, "viendez raid avec le clan edge" je vais ouvrir un post concernant le recrut pour le raid Smile pour vous inscrire au forum, c'est aussi simple quici sauf que par defaut, certaines section sont illisible pour les non validés rassurez vous la section des raid commun elle est visible :p


PS: si vous vous posez des question quand a savoir ce que vous ferez, comment vous le ferez ect... je moccupe de ca. disons que le raid sera scenarisé selon les classes en place et que ce scenario sera post dans une section de notre forum ouverte au co-raideurs. et vous n'aurez plus qua apprendre votre role :p

A bientot

Atarcante - GL n2 du clan Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:01

Bonjour Smile

Je suis positive à l'idée de faire des raids ensembles.

Ceci permettra de créer des raids de haut niveau et ciblé des targets intéressants.

La plupart des membres de notre guilde se connaissent en réel. C’est une guilde family qui renferme plusieurs couples réels. Ce qui fait que notre guilde est frendly Et que nos membres n’ont aucune obligation à raider mais la majorité adore cela et y participent. Plusieurs utilisent le programme Teamspeak pour communiqué Notre serveur Teamspeak est toujours up et peut servir pour les raids communs.

Vers 19h00 (heurs du Québec), il y a habituellement 6 membres lvl 40 et plus prêt à partir au combat et plus de 12 membres onligne.

Les fins de semaines vers 14h00 on peut réunir tous nos membres Européen et Américain et c’est à ce moment que notre masse est plus nombreuses.

Il y a environ 10 membres sur 50 qui pourront profitez de cette alliance. Espérons que l’intérêt y sera présent.

Au palisir de groupe avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:03

afro Cela m'interesse les raidsinter , sera une bon facon de reuinir assez de monde pour faire des cibles plus interessante.


lol! Yo ! bon je suis wizard lvl 43 mais 44 dans pas long ( 20% ) donc devrais etre capable de suivre, si je fais pas de degat je ferai shield sur les tank et le groupe .
Revenir en haut Aller en bas
zyfnoor
Exilé
zyfnoor


Nombre de messages : 133
Localisation : victoriaville qc canada
Date d'inscription : 06/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:21

la joi je vais faire du haele lol mais de semain sa vas etre hard a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:15

allo je suis up pour le raid il ne reste que la date et lheure a savoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:23

jai oublié

moine 51 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:12

je suis up si toute fois c'es organiser de soir en semaine ( heure du canada) et fin de semaine pas de limite sauf dimanche soir.
suis paladin 44 1/2
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:47

je ne peux pas ecrire sur le forum du clan edge(
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:42

pour ecrire sur notre forum, il suffit de vous enregistrer en vous loggant avec un nom et un password de base. apres validation qui prend deux seconde (ulaki, klaig, et zyfnoor vos compte sont validés) le forum est accessible enfin Smile certaines partie du forum comme "venez raider avec le clan edge" , dautres pas. je vous rappelle que nous prenons a partir du 43. je crois donc pas me tromper en disant que vous preferez les week end en raison de la plage temps mieux foutue. je vais prendre ca en compte. Smile a bientot


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiberium
Invité




Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:50

jsui up moi aussi bien quil fodra que je pase mon 43 avant mes bon chose que je ves aseiller de faire ^^

fiberium gardien 42
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:33

Bellea et Zyf quelle sont vos classes et niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
klaig
Exilé
klaig


Nombre de messages : 62
Localisation : derriere mon clavier
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: raid   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:30

bon moi je suis -plutot mal chanceux avec les date de raid mais bon je dit up avec de la chance je travaillerais pas ou pas de corver a faire Sad

je suis klaig mystique 44
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:33

atarcante a écrit:
Bellea et Zyf quelle sont vos classes et niveaux?

http://freresdarme.eq2guilds.org/roster.vm

http://eq2players.station.sony.com/fr/players_index.vm


Bellea = Alouqua

Vous m'excuserez mais je n'y serai pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: peu pas faire post sur forum clan edge   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:16

cyclops Bon , suis inscrit sur forum du clan Edge mais je peux pas poste ni même répondre a ceux qui visible. affraid


Une explication serais la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:11

ce probleme devrait etre réglé.


Vous pouvez poster dans la section "Venez raider avec le Clan Edge !"
"Au coin du feu", "Vous là ! Le Clan Edge !"...


Par ailleurs nous preparons pour le vendredi 20 a 21h un raid sur rognog vous pouvez en etre en vous inscrivant a la suite de se post Smile

http://www.eskwad.com/index.php?showtopic=1744&view=findpost&p=17606
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:31

affraid «lol ! je viens de réesayer mais j arrive toujours pas a faire un post sur le forum du clan , message d erreur a chaque fois .


Comme je l ai dis suis up pour le vampire samedi et j aimerais faire partie du raid aussi de vendredi en 20/10/05 a COD .

J'espère que mon post sera vu ( par Atarcante ) ou Zyf pour tranmettre info. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zyfnoor
Exilé
zyfnoor


Nombre de messages : 133
Localisation : victoriaville qc canada
Date d'inscription : 06/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:43

sest pas vendredi mais dimanche le raid sur rognog
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou
Exilé
Biloulou


Nombre de messages : 32
Localisation : Ath-BELGIQUE
Date d'inscription : 06/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:47

Bonjour,
Serai là samedi 22 octobre 2005 à 14 heures (heure du Québec) pour le vampire, j'en ai justement besoin aussi, donc vous pouvez compter sur moi
A samedi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:51

up pour rognok
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:24

Desolé pour le temps que ca a pris mais entre le taffe et la prepa du raid, j'y pensais plus. Donc, concernant Fiberium, Gyanna, Kirc, Awketia, Zyff, et Ulaki, inscris au raid de dimanche, Je viens donc d'ouvrir ou etendre vos droit sur le forum.

Votre login : Votre nom
Votre pass : freresdarme

Vous etes Taggés "Amis du clan Edge" ce qui vous donne acces au rubriques de raid commun (acces complet) et de strategie pour le raid (acces en lecture). vous trouverez La compo actuelle des groupes dans le post du raid. dici 14h/15h (Gmt) vous aurez la strategie etoffée specifique au groupes. Smile

LA COMPO ET STRATEGIE DU RAID EST UP ICI http://www.eskwad.com/index.php?showtopic=1744&view=findpost&p=17606
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: ON LA REFAIT!   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:07

DIMANCHE 30 OCTOBRE ON REMET CA, MEME HEURE, MEME ENDROIT!!

Ceux que ca tente, amis freres d'arme, sont toujours bienvenus Smile

http://www.eskwad.com/index.php?showtopic=1744&view=findpost&p=17606
Revenir en haut Aller en bas
atarcante
En attente



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2005

Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:57

GG A TOUS LES FRERES D'ARMES PRESENTS DIMANCHE 30 Smile MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE.
ET AU PLAISIR DE RECOMMENCER Smile

GG BILOULOU ET JE SAIS PLUS QUI POUR LE Roll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec le clan EDGE. Empty
MessageSujet: Re: Raid avec le clan EDGE.   Raid avec le clan EDGE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec le clan EDGE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum du clan edge
» Raid Mjolnii le vilain pour FIRE AND ICE avec le Clan Edge
» cauldron hollow raids avec le clan edge
» Clan Edge 2006
» raids claudron pour le clan edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: