Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 banned

Aller en bas 
+2
Syrio
Delmantor
6 participants
AuteurMessage
NightmareDeath
Membres
NightmareDeath


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

banned Empty
MessageSujet: banned   banned Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:42

voila je viens pour vous dire que j'ai été banni enfin mon compte a été banni car il a été vendu sur ebay. Comme expliquer a la guilde InGame et expliquer par Syrio sur le forum général (dont je n'ai plus l'accès vu que alouqua ou gurm a remarquer quand j'ai été pirater que ce n'été pas le bon nightmaredeath qui jouer), je me suis fait pirater mon compte EQ2 mais la personne qui a utiliser mon compte l'as en faite acheter sur ebay.
Quand j'ai récupéré les infos de mon compte après une longue investigation de SOE le "pirate" qui utiliser mon compte n'été en faite qu'une personne ayant acheter mon compte sur ebay il a décider de faire une pétition pour me bannir car c'est une violation des droits de vendre son compte sur ebay.
Du coup je me fait pirater > on me pique mon compte > on le vend sur ebay > kelk'un l'achete > moi je le récupère car c'est pas moi qui l'ai vendu et la personne qui l'as acheter me banne en disant que c'est moi qui l'ai vendu.
Super ..................

A bientôt !!

------------------------------------------

Infos @22h30: J'ai appelé SOE pendant 2h au US ( pas cool cette histoire me coûte encore de l'argent :s ) et ils viennent de me rappelé, je suis en train d'essayer de réglé l'histoire avec 2 senior Admin. du jeux qui me dise qu'il y a peu de chance que je récupère mon compte vu qu'il a été vendu sur ebay et que malgré que ce ne sois pas moi, on est responsable de son compte, que je me sois fait pirater ou pas... ils ont vérifier les infos de celui qui a vendu le compte sur ebay et on constater que ce n'est pas moi car les informations nom prénom tel et adresse ou email ne sont pas les mêmes, malgré cela ce n'est pas une preuve valide car j'aurai très bien pu filer mon compte a quelqu’un qui l'aurai vendu.

Enfin je continue à croire que l'on va me rendre mon compte après c'est 6 mois d'absence malgré qu'il soit banni et je vous tiens au courant.

---------------------------------

Infos @00h48 : un conseil faite gaffe a votre compte vous en étés totalement responsable, les personnes de SOE sont en train de faire le max pour réglé mon problème je viens de leurs faire parvenir par mail les infos sur mon piratage et que ce n'est pas moi qui ai vendu ce compte sur ebay, j'espère que cela va être concluant malgré le faite que pour cette histoire comme ils me l'ont expliquer un compte vendu sur ebay qui est découvert par SOE = BAN sans préavis ni possibilité de récupéré son compte..

--------------------------------

Infos @01h15 : Mon compte est totalement banni par SOE et malgré toute les investigations ils ont reconnu que ce n'été pas ma faute et que je ne suis effectivement pas la personne qui a vendu ce compte, le souci est que quand un compte est banni il est BAN et le perso est supprimer totalement du serveur dans l'heure qui suit. Les investigations et m'ont temps de reaction n'ont pas été assez rapide.
Enfin au moin SOE c'est excuser, ca me soule mais je ne vous reverrais plus No .

Bonne continuation les freres, passez le bonjour a alouqua gurm et tout ceux qui été chez les freres à l'epoque ou je jouai.

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Delmantor
Chevalier
Delmantor


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Chicoutimi (Quebec)
Date d'inscription : 11/09/2006

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:52

Heu j'ai une petite question (sur lautre post) c'est ecrit que nightmaredeath (son compte) a été accepte et rendu par SOE

Maintenant c'est qu'il a été BANNIE

Je ne comprend pas trop l'histoire No

Et en plus les 2 post (un faite par nightmarEdeath et lautre par nightmardeath) (lequel est le vrai)

P.S. lequel dit vrai !!(BAN) ou (accepter et rendu)!! ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Officier
Syrio


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : Lille (nord de la France)
Date d'inscription : 24/09/2005

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:53

Nightmaredeath avec un "e" est l'ancien, celui qui a eu son compte piraté

Nightmardeath sans "e" est celui qui a acheté le compte piraté sur e-bay

Le compte a été tout d'abord rendu a l'ancien nigth puis BAN Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Admin
Oanaac


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Les Sables d'Olonne (France)
Date d'inscription : 25/10/2006

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:49

Je trouve ça désolant qu'il t'aient retiré ton compte et détruit tes perso !!! Mais je sais que si cela m'arriverait je recrérait un autre compte pour y jouer et puis basta, ce serait un nouveau départ ! Smile

Courage on serait nombreux à t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Faelyne
En attente



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:20

Bonjour les fères d'armes,

j'aimerais apporter quelques précisions sur cette affaire.

1) Je suis l'acheteur du compte de Nightmaredeath.
2) lors de cet achat, je me suis présenté sur votre forum, et j'ai expliqué avoir repris le compte, j'ai déguildé spontanément, afin de passé une periode probatoire comme tout candidat.
http://freresdarme.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=845

J'ai donc postulé, et vous avez gentiment accepté de m'intégrer dans votre guild.
Je me suis logué de manière "causual", j'ai participé à quelque sorties, et ceux qui m'on croisé, pourrons temoigner de mon comportement reglo.

lorsque mardi soir j'ai voulu log un de mes alts lié sur ce compte, je n'avait plus acces.
Comme j'ai 2 comptes, je me suis log sur l'autre, là je tape le nom de Night dans communauté, et surprise il est log !!!
Je le tell IG pour avoir des expliquations, j'ai pour réponse que je suis un sale pirate et qu'à présent il à un nom pour le dire aux GM.
Je lui répond que je ne suis pas un pirate, mais que j'ai acheté ce compte sur e-bay.
je vous passe les détailles, finalement je veux bien croire de sa bonne foi, je lui demande de ne pas toucher au Alts, le temps que l'on éclaircisse cette affaire, il me répond qu'il est désolé, sur le coup il était tres véner et il a delete tous les alts.

je tape un des alts dans communauté, et je constate que aucun de ceux ci étaient delete.
Je suis un peu perplexe et lui signale donc que le delete des alts est fictif, il me répond que finalement un GM lui a rendut tout les alts !!! mes à poil!!! O_o.

par méfiance je déguilde un alt de ce compte (nommé Oadi, officier des artisans du chaos).
Mais trop tard !!! Oadi a vidé la GB des AdC à 8h 45 !!!

Je tell IG à nouveau Night, qui finalement a delete tout les alts, je ne réclame même pas ce que je perds, je veux simplement qu'il rende ce qu'il a pris dans la GB, des master 1, masterkraft, des rares et 5 PP 73 gold, il me répond qu'après avoir rafflé la banque des AdC il a delete cette officier directement.
Plusieurs artisans l'on tell IG pour éssayer de récuperer les items, réponses négatives de Night sous prétexte qu'il avait été volé.

J'ai fait une dernière tentative d'arangement à l'amiable, en le prévenant que je tel un GM pour signaler un vol guild, il m'a répondu encore par la négative, et ma même défié de prendre contacte avec le GM.

Je l'ai fait, j'ai envoyé par e-mail au GM, les preuves de l'achat du compte, et ce compte a été Kik.

Si ce compte a été KIK, c'est de ta faute, (tu as le bonheur, de retrouver ton compte, est-ce judicieux de piller une GB?).

l'e-mail du vendeur de ce compte à exactement le même nom que celui du station name !!! (peu importe)

J'en tire une leçon: n'achetez pas de compte actif !!!

Je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasioné, et souhaite vivement que celà ne se reproduise plus.

Pour toute info complémentaire je suis à votre disposition.
IG: Rudyan Officier des AdC


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelyne
En attente



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2007

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:35

encore une petite chose, tu avait le devoir de prévenir du piratage de ton compte aupres de tes frères, pour éviter toute actions néfaste envers ta guilde, mais tu n'as pas donné signe de vie depuis la vente de ce compte..... bizare....
Revenir en haut Aller en bas
Oanaac
Admin
Oanaac


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Les Sables d'Olonne (France)
Date d'inscription : 25/10/2006

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:17

Hum, pour moi vous savez ce que j'en pense j'en ai déjà assez parler sur le chan de guilde :

Je trouve ca disproportionné de punir une guilde entière pour une seule personne, je trouve ca terrible, surtout qu'aucun de vous deux n'a "gagner" quelque chose.

Le nightmaredeath "original" n'est pas fautif de s'être fait pirater son compte, mais Faelyne ne l'est pas plus, il a été victime lui même d'un même pirate. Le seul coupable est donc le pirate.

Ce qui n'a pas été bien aussi dans l'histoire est le ban du compte qui pour moi a été une réponse toute autant disproportionnée de la part de SOE.


Donc en conclusion je dirais ceci :

Nightmare, vois ça comme un nouveau départ et on t'aidera !

Faelyne, le vol de ta guild bank voit ca comme une punition quant à avoir acheter un compte sur E-bay ce qui est interdit (et donc punissable par la loi! donc qu'est ce que sont quelques rares à coté d'une amande ou plus de la part de SOE) de plus toi il te reste un compte pour jouer !

Et pour moi il n'y a aucun des deux vraiment fautif à part le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:54

vive l'informatique! on n'a jamais un ordi full sécurisé même avec tout ce qu'il y a comme logiciel.
J'appuie ce qu'a dit onaac. Chacun a ses torts mais le vrai coupable est le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
NightmareDeath
Membres
NightmareDeath


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:40

Pendant 5 mois j'étais à l'hôpital et j'ai envoyé un mail au lead une fois sorti d'affaire. En ce qui concerne tes alts je ne croyais pas du tout a ton histoire de ebay et te croyant de toute façon le pirate j'ai délibérément jeter les items et garder les sous de tes perso vu qu'il y avait 35 plat et en revenant il y en avait 2. Je n'avais aucune obligation envers toi car étant énerver j'ai pris ma revanche. Dans tout les cas je ne sais pas qui a vendu mon compte ou qui l'as pirater mais tu devrais demander a ebay les infos de ce vendeur.
Pour arranger les choses moi je pense qu'il aurait fallu que tu me donne des preuves d'achat plutôt qu'au GM et on aurai trouver tout les 2 le pirate, et on aurait trouver un compromis pour mes objets et tes sous. Maintenant on a tout perdu tout les 2 et si tu y avais réfléchis si j'avais arrêter le jeux pour ceux qui me connaisse je l’aurai dis que j'avais vendu mon compte ou autres.
Effectivement nos 2 actions étaient trop radical et non réfléchis, dommage.
Pour ebay, réfléchissons un peux si quelqu’un pirater un compte il utiliserai forcement un email du même style pour que tout sois crédible. si tu avais fait une demande d'infos sur l'acheteur a ebay il t'aurais donner un nom et un numéro de tel et tu aurais vu que cela n'avais rien a voir avec les infos du deteneur du compte.
Moi ça fait 6 mois que j'ai plus mon compte et du jour au lendemain je le récupère et je me fais ban. Les GM ont tout vérifier et au moins m'ont innocenter mais le timer de 1 heure pour récupéré un compte BAN été passer, le dégoût total, surtout après plus de 2h avec eux au tel vers US.

Bref, je ne sais pas si je rachète un jeu, j'avais plus de 3 ans de jeux.
Tout cela me soule en faite, mais je vais y réfléchir.

Je vous tiens au courant, À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banned Empty
MessageSujet: Re: banned   banned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: