Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 information

Aller en bas 
AuteurMessage
AnderGas
Invité




information Empty
MessageSujet: information   information Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:54

bonjours ! jai vue votre site par le site de mondepersistant ! qui suis-je ?

un quebecois a ce que jai cru comprendre vous ete aussi une couple de quebecois !

j'etais un ancien hardcore gamer sur WOW quand on dis hardcore c'est hardcore et je me suis pourris la vie a letre !!! donc j'ai decider darreter ce mmorpg !!

pour les connaisseur je tuais 5 boss dans naxx et clearer aq40 au complet !

j'etais un grand fans de EQ1 meme un nostalgique !!! et je me disais que p-e d'aseyer EQ2 serais bien pour moi ! j'ai quelque petite question ! point de vue que je commencerais lvl 1 ! je pourrais rejoindre la guild ? je parle juste pour pouvoir jaser de temps en temps ou si jai vraiment des question ou je trouve nul reponse !! je suis pas quelqu'un qui va deranger en temps normal Smile

je jouais un paladin et rogue a WoW et un guerrier a EQ ... j'ai toujours aimez tanker ! mais etre LFG des heure ne minteresse plus ! il a une class qui peux facilement quester seul et grouper en cas de besoin ? j'adore grouper aussi ! mais sans passer des heure lfg Smile

j'espere avoir certaine reponse ! je suis sur la csst encore pour 1 semaine et demi ! donc si je peux avoir des reponse assez vite p-e je pourrai lvler mon perso assez pendant 1 semaine et apres prendre sa relaxe et decouvrir ce merveilleux monde de EQ2 Smile

pour lexpention la nouvelle race vaux le coup que je lachete en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:12

Les class qui se groupe les plus easément son les classe de DPS et healer.

mage, illusionniste templor et etc...

Oui, tu pourras intégré la guilde et sera le bienvenue.

Pour les Québecois sur le serveur Storm, il faut avoir les reins solides car souvent à nos heures cla bouge moin que sur les heures europe.

Pour L'expension je ne peux te répondre je ne les pas encore acheter...
d'autres peuvent répondre??

Tu seras le bienvenue parmis nous AnderGas
Revenir en haut Aller en bas
AnderGas
Invité




information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:33

ok merci beaucoup ! en fin de compte jai ete prendre les disc de mon ami et son cd-key il ne joue plus je me cree un account a linstant !!!

je suis pas un grand fans de mana !!! pour les healer hmmm les shaman son tu toujours aussi bon ? je vais pouvoir solo quand meme en healer? pour les quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information Empty
MessageSujet: Re: information   information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information pour CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: