Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avis aux freenautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warfielko
Exilé
warfielko


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : nord (france), lille
Date d'inscription : 25/12/2005

avis aux freenautes Empty
MessageSujet: avis aux freenautes   avis aux freenautes Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:47

bonjour a tous,

je suis malheuresement incapable de me connecter a everquest en ce moment (et quand je peu ca lag a fond). mais tout ceci n est pas dut a SOE mais a mon FAI. et oui!! free se permet de brider les ports de jeux online, msn, P2P. du coup impossible de se connecter. si vous etes freenaute et que vous n avez pas de probleme.....profitez bien de vos derniers instants de repit! ca va pas durer!!


MARRE DE ME FAIRE %@#&#!?%¨

je change de fournisseur d acces des demain et fait opposition des prelevemenst sur mon compte banquaire


pour ceux qui veulent en savoir plus:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=69924&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
anygan
Membres



Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : nantes et brive la gaillarde
Date d'inscription : 15/07/2006

avis aux freenautes Empty
MessageSujet: Re: avis aux freenautes   avis aux freenautes Icon_minitimeLun 25 Sep - 5:56

tout le monde dit qu'ils font du filtrage de protocole, mais bon je suis abonné depuis 5ans si j'ai eu 5 jours en tout sans pouvoir me connecter a ce que je veux c'est le grand max et comme tout le monde je suis la aux heures de pointes.
j'ai eu des pb de lag, mais tous ceux avec qui je jouais en avais que ce soit sur eq2 ou counter. Je pense pas que tous ceux avec qui j'etais étaient chez free (surtout les anglais)

y'a 2 dslam également qui sont tombé en rade chez free la semaine derniere, alors forcément ils ont du router les communications par d'autres endroit d'ou un ralentissement et étranglement
Depuis dimanche tout est rentré dans l 'ordre, j'ai eu 3 jours affreux c tout, d'un autre coté ca coincide aussi avec le passage en dégroupage total de la connec a ma mere :p
Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux freenautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis gratuit d'un avocat... très bons conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: La Taverne Du Coin-
Sauter vers: