Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice

Aller en bas 
+4
urikan
meese
juda
Saary
8 participants
AuteurMessage
Saary
En attente



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:40

Nom du personnage principal: Saary

Level du Perso: Inquisitrice 24 en ce moment.

Level du crafting :
Charpentière 25 en ce moment

Noms des autres personnages: Pas encore :p

Nos membres ont-ils des obligations de raid, heures minimum de disponibilité ou soumis à des cotisations? NON

Tant mieux, s'il y a une chose dans laquelle je ne sombrerais plus c'est bien le hard core gaming et ce qu'il induit sur la vie IRL.

Combien de temps vous serez en probation? 5 ans!

Peu importe en fait, le tout pour moi est de retrouver une dimension plus humaine en jeu en communiquant au sein d'une guilde.

Notre guilde utilise surtout teamspeak pour communiquer. :Teamspeak
Teamspeak, ventrillo, Skype j'ai étrainé tous ces softs pour plusieurs MMORPG donc aucun souci, micro y compris :p

Quelle est la règle la plus importante à respecté sur Teamspeak?
Pas de "RIGHT i SAID attack RIGHT! Full nuke RIGHT FFS! you ficken assault on RIGHT you all MF!!"

Bon ca tombe sous le sens :p

Pourquoi vouloir nous rejoindre?
"Si vous êtes un power gamer, qui désire raider 3 à 4 fois par semaines vous serez malheureux. Nous raidons environ une 1 a 2 fois par semaine."
Nous vous répondrons au courant de la journée. Vous pouvez en tout temps teller nos officier si vous avez des questions.

Alors la je n'ai que deux mots à vous dire: PAR FAIT!

Qui es-tu? que fais-tu? pourquoi donc? kikabû?
Allez je me présente un peu.
Je suis un "mordu" des jeux en ligne. avec un début à UO, puis prés de 2 ans et demi comme officier sur EQ avec une roxxor killer guild sur Torvonillious, suivi d'un peu de AO, de SWG (Droid ingeneer), de Ragnaros, de DAOC (pas trop accroché), de Lineage 2 (pas mal mais faut aimer le grind et les farmers), Un an et demi de WOW (3 lvl 60) dont la dernière expérience sur une guilde assez avancée en high end game sur CDO. Jai ensuite repris un peu EVE-online mais le contenu RPG me manquait..
De tout ceci j'ai retiré pas mal de plaisir, de satisfaction et aussi une bonne dose de ras le bol du stress style "il faut être en ligne ce soir à 21H sinon je vais rater le début du raid! holalalala mes DKP sont en chute libre, oui darling j'arrive pour manger mais vite fait parceque le raid commence..." ... beurk, je suis donc retourné à mes premiers amours (EQ) pour soloter peinard pendant quelques temps.
Cependant, mon esprit malade m'a fait prendre un inquisiteur comme classe! quoi de plus débile si c'est juste pour soloter? Il faudra probablement que je m'avoue un jour que je devait quand même penser à faire plus convivial que du pure solo à terme.
De plus j'ai rencontré quelques (peu) de gens simpas depuis ce premier mois de jeu, dont un certain MEESE qui me reluquait certes beacoups les fesses lors de nos vadrouilles, mais a su se montrer fort simpatique.

Et hop me voila donc parmis vous.

Je ne grind pas l'exp, et je fais un tiers exp, un tiers collecte et un tiers crafting en gros en ce moment.
Je suis charpentière, inquisitrice, ratotte, le tout étant plus ou moins fait par hasard :p

IRL, j'ai 37 ans, 2 chtits gnomes et une princesse qui me supporte depuis de nombreuses années (tenir avec un gars qui passe TOUTES ses soirées sur EQ c'est un pur exploit!), j'habite à la campagne dans le Tarn et je bosse dans l'informatique.

A vous revoir tous en jeu, j'honore toute sles commandes que je suis à même de remplir, et si je peux aider je suis en gégéral toujour prêt (sauf obligations familiales Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
juda
Chevalier
juda


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg 67
Date d'inscription : 15/10/2005

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:31

Bordel il va encore nous en ramenais combien de wow la le Meese????
Ba bienvenu et content de voir les gens quitter wow niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meese
Chevalier
meese


Nombre de messages : 69
Localisation : Sete dans le sud du païs provanciou!
Date d'inscription : 21/08/2006

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:32

*note sur un papier* ne pas courrir DERRIERE saary , elle a vus que je mattais.

Bienvenue mon inquisitrice préférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
urikan
Allié
urikan


Nombre de messages : 138
Age : 115
Localisation : Colombes (Nord/Ouest de Paris)
Date d'inscription : 25/05/2006

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:04

bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/alain.bordierjp/index.htm
Syrio
Officier
Syrio


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : Lille (nord de la France)
Date d'inscription : 24/09/2005

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:23

Héhé une inquisitrice I love you

Juste au moment ou les coups de fouet de Hikeo commence à me manquer silent

Alors bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:46

bienvenue parrminoouuu cat cat cat

j,ai des griffes mais pas de malice
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:12

Un personne qui a vu le forumulaire HOURRAH!

Bienvenue chez toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ashanka
Chevalier
Ashanka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2006

AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:41

J'espere que tu te plairas parmis nous ^^.
A bientot sur les terres de norrath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Empty
MessageSujet: Re: AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice   AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVOUES! AVOUES TES ERREURS PASSEES! oui je suis inquisitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des femmes // Présentez-vous :-)
» je suis heureux
» suis l'exemple de Arwine
» Suis un ti nouveau depuis hier !!!
» o secours aidezzzzz moi me suis auto coincer ds ma chambre:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: