Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un grand MERCI a Amarissa...

Aller en bas 
+6
Xandrah
warfielko
Bellea
anygan
Gurmarck
Amarissa
10 participants
AuteurMessage
Dikost T
Invité




Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:35

Je me présente, je suis Dikost Terbel, sorcier 66 membre du Cercle des Protecteurs.

Cela fait 2 semaines que je fais l'instance Egg pour espérer avoir la robe du grand méchant.

Et aujourd'hui après une série de problème de notre tank ( on peut pas lui en vouloir, problèmes avec son pc ) qui nous quite, on retrouve un tank 70 et on part finir l'instance. On tue le boss et là je vois la robe dans le coffre, je dis UP, pas de problème tout le monde me fait pass et GG Dik. Le roll pass et je vois que je n'ai pas gagné la robe parce qu'Amarissa l'a joué et tout ce qu'elle trouve à dire: je suis pauvre moi

Alors un grand merci à toi et ton manque de savoir vivre sur un mmo, tu ne peux gagner que la route de mon ignore list.

Au revoir et a bientot pour certains frères d'arme avec qui j'ai pu joué et qui n'ont pas fait preuve d'autant de boulettisme
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa
Exilé
Amarissa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:28

Interprétation... mots tardifs...maux...
Shocked
Vraiment on aura tout entendu ou presque...

Dans les circonstances, je vais expliquer brièvement : Il voulait terminer sa quête, je suis restée. Devant ce mob, les sorts d'urgence, et finalement le kill et aussitôt le coffre a été ouvert et j'ai cliqué... Il était trop tard déjà pour pass...

Le tank qui lui a pass, m'a dit, alors que cet item m'avait été attribuée, tu vas porter ça?

J'aurais tant voulu la remettre à D. et l'ai souligné.

L'autre a dit on va faire une pétition auprès de GM de eq2 pour te rapporter... affraid

Et j'avais dit à D. qu'il pouvait compter sur moi comme healer pour la refaire...
Ensuite ce même tank Vass m'a tell : pour me dire qu'il m'avait mis dans son ignore list ... scratch

C'était la 1ere fois que je jouais avec eux : D. du Cercle des Protecteurs ?et ceux qui ont remplacé les partants - pas au courant de son attente, histoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gurmarck
Admin
Gurmarck


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: hummm   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:38

il est possible de faire une petition pour que l'item soit donner à la bonne personne.

Je te suggere fortement Ama de faire une pétition expliquant que tu t'es tromper lors du roll et de demander de l'envoyer à l'autre joueur.

Quand y a un roll on prend le temps de voir les items on roll pas n'importe comment.

Il faut respecter les autres joueurs !

Gurmarck
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarme.virtuaboard.com
anygan
Membres



Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : nantes et brive la gaillarde
Date d'inscription : 15/07/2006

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:07

errare humanum est
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 3:24

Ama
Fait

/petition
Clic des choix et demande a un Gm de remettre l'item inéchanglable a ce perso.

De toute facon, il tes completements inutiles tu ne peux ni le porter et ni le passer a un autres joueurs.

Les GM sont habitués a ce genre d'erreur,
Revenir en haut Aller en bas
warfielko
Exilé
warfielko


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : nord (france), lille
Date d'inscription : 25/12/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 5:14

tu as reussi a ennerver vass??!?






no comment....

ps:

Citation :
et ceux qui ont remplacé les partants - pas au courant de son attente, histoire etc...

essaie de te mettre un peu plus au courant quand tu grp, ca evite qlq ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Chevalier
Xandrah


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:36

Je trouve ça drôle de tell qqn pour lui dire kon le met en ignore list, c'est un peu comme dire à quelqu'un qu'on est pas supersticieux parce-que ça porte malheur...
Revenir en haut Aller en bas
juda
Chevalier
juda


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg 67
Date d'inscription : 15/10/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:19

En meme temp son suceptible lé mec si elle dis ke c pas ça faute et kel est pret a repartir avec pour le refaire , mince c pas la 1er a ki ça arrive de roll un truc ke taurai pas du... non franchement c un peu enfentin de le prendre comme ça du calme ce né kun jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kruniun
Membres
kruniun


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/08/2006

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:41

je voulais donner mon avis aussi et je m'appercois de quoi??? eh bin juda ma piqué mon opinion alors je vais juste dire IDEM que juda voila !!! et promis juda je te mets pas en ignor list parce que tu m'a piqué mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:25

Oui cela arrive des erreurs.

Les GM sont habitués a ce genre d'erreur.

Avec une petition le Gm va remettre respectueusement l'item a ce joueurs. Qui est complement inutile a Amarissa car cest pas sa classe et elle ne peux pas le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Amarissa
Exilé
Amarissa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:45

Après "mon /leur manque de respect" j'ai aussitôt fait une pétition.

Le GM a indiqué que ce n'était pas leur politique dans telle situation.



Salut frères d'arme ! I love you

Merci pour les gestes et mots cool Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:38

c est dommage mais je connais amarissa ce n etais pas de facon malhonnete qu elle as fait ca mais plutot par reflexe.

comme jai dit dans un autre post j ai vus plein de gens faire ca et je ne savais pas qu ell etaient leur intention ou si il comprennais vraiment se qu il fesait. ce n est pas la premiere et ni la derniere c est une erreur et elle le sais.jai vus du ninja looting,des gens qui loot pour revendre et meme pour equiper leurs alt ou pire encore pour ne pas le laisser au autre.c est choquant certe ,je les met en ignore et je ne groupe plus avec et je contact un off de sa guild mais jamais je ne vais poster sur le forum d autres guild pour me plaindre de sujet comme ca ,il y a des moyen plus efficace et plus discret comme contacter un officier qui seras en mesure de faire l intermediaire et de contenter les 2 parties.je ne vois dans se post qu une revange pour faire part de se son mecontentement car nous le savons tous que se n est pas la maniere de jouer des freres darme . pour en finir tout ca aurais du se passer entre cette personne et un officier et qui aurait ete regler plus vite que de faire se rendre plus coupable qu elle l est deja amarissa.


je n approuve pas se genre de reglement de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:33

idem que ulaki.
amarissa ne t'en fais pas ça m'est déjà arrivé. J'ai cliqué par réflexe et c'est moi qui est gagné le truc. La différence c'est que j'ai pu expliquer ma gaffe à l'autre et ça n'a pas été plus loin. Désormais, je fais plus attention lors des loots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand MERCI a Amarissa... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI a Amarissa...   Un grand MERCI a Amarissa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI a Amarissa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité du 12 septembre Instance T7 Gratz a nous
» grand evenement !!
» cherche famille d'accueil
» Merci Vagoo
» demande de renseignements en vue d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: La Taverne Du Coin-
Sauter vers: