Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apply : Curastiny - warden 61

Aller en bas 
+2
ulaki
Bellea
6 participants
AuteurMessage
curastiny
Chevalier



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:44

Bonjour

nom : Curastiny
race : elfe des bois
classe : warden (druide qui soigne...)
lvl : 61 (mais ca va changer!!)

Pourquoi je veux vous rejoindre?
* parceque je trouve que les Freres d'Arme est une guilde tres sympa Smile J'ai deja groupé (et raidé aussi) à de nombreuses reprises avec plusieurs d'entre vous. Ces expériences ont été à mes yeux très positives. J'étais alors votre allié.
* aujourd'hui la guilde dans laquelle j'etais n'a plus suffisament d'effectif pour etre à proprement parler une guilde.
* Je pense qu'il y a de belles aventures à écrire ensemble sous la banière des freres d'arme et pour la gloire de Qeynos.

What can you expect from me?
* d'être parfois très actif (logs tous les jours de la semaine), parfois totalement absent (pas de log pendant plusieurs semaines de suite...). Cela depend des cycles de mon boulot irl...
* a tjs etre pret à grouper avec les membres de la guilde quand je suis up
* a ne jamais reculer face à l'ennemi ! Surtout si il est gros vilain et tres tres fort!

Ulaki m'a fait l'honneur de me guilder ce soir, j'espère me montrer digne de devenir membre alien

Que Tunare protège les Frères d'Arme et leurs alliés
Cura.
=====================
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:09

Bienvenue chez Frères d'Arme Curastiny

Je suis tres triste de voir notre guilde allié tombé sous nos yeux, cest pas facile car vous étiez un appuie important a nos raids. "4 joueurs de plus : cest un groupe"....mais je me réjouie de savoir que tu viens parmis nous.

Même si elle n'est pas officiel, on a respecté l'entente de fusion qui a été discuté.

On t'a placé membres, si tu veux devenir recruteur parle s'en a Gurmarck cela lui fera plaisir te t'ouvrir les acces. Tu peux dégà invité tes connaissance avec la touche connu /guild invite named. Prend toute la place que tu veux... planifie des activité...des projets ...etc

Bienvenue chez toi Curastiny
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:58

bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
curastiny
Chevalier



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:48

Merci pour votre accueil Smile

Les anciens membres du Cercle des fées restent (j'espère!) très amis entre eux et avec vous.
Donc pour ce qui est des renforts pour de beaux raids, ne sois pas inquiete Alouqua, je pense que nous reverrons à nos cotés les autres high level du Cercle des Fées même si certains ont ou vont rejoindre d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:06

c'est triste pour votre guilde Crying or Very sad

mais je suis contente de te compter parrrmiinouuu cat

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurmarck
Admin
Gurmarck


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:36

Bienvenue!

J'espere que tu te plaira autant ici qu'avec ton ancienne guilde Smile

Gurmarck
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarme.virtuaboard.com
zeta
Officier
zeta


Nombre de messages : 127
Localisation : France et Norrath (sans jet lag)
Date d'inscription : 31/12/2005

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:18

Bienvenue a toi Curastiny cyclops

Si tu as besoin de quoique se soit, n'hesite pas Exclamation

Zeta geek
Revenir en haut Aller en bas
curastiny
Chevalier



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:37

curastiny a écrit:
Les anciens membres du Cercle des fées restent (j'espère!) très amis entre eux et avec vous.
Donc pour ce qui est des renforts pour de beaux raids, ne sois pas inquiete Alouqua, je pense que nous reverrons à nos cotés les autres high level du Cercle des Fées même si certains ont ou vont rejoindre d'autres guildes.

Je n'avais pas tord Smile Dimanche, deux anciens membres du Cercle des Fées (Urikan - sans guilde pour le moment et Minimoys - Excalibur) nous ont aidé à faire la peau à Rahotep ! http://freresdarme.virtuaboard.com/viewtopic.forum?p=3082#3082

Vive les Frères d'Arme et leurs alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply : Curastiny - warden 61 Empty
MessageSujet: Re: Apply : Curastiny - warden 61   Apply : Curastiny - warden 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply : Curastiny - warden 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spell pour warden
» Salut Tout le monde Apply
» Apply assassin 43 ex black dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: