Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a tous! [Club Prive]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Club Pri
Invité




Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:51

Mon perso, Amant, est leader du Club Prive.

Nous sommes une micro-guilde de 6 persos max qui jouent surtout en solo. J'ai deux amis IRL qui ont commence a jouer a EQ (newbies complets). Pour ma part, je joue a EQ depuis la version beta.

Parfois, pour les grosses quetes et les heritages, nous aurons besoin d'un coup de main.

Nous pouvons aussi rendre la pareil en retour Smile

Je suis connecte au canal freres et je reste en contact par ce moyen.

Ca fait quelques mois que je fais partie de votre alliance mais j'ai arrete de jouer pendant 3 mois le temps de m'installer dans mon nouveau job et ma nouvelle ville. J'avais ete introduis a l'alliance des Freres d'Arme par Aldryck (qui joue pas en ce moment).

Ce post est donc une petite introduction vu que les Freres se sont bien elargis depuis quelques mois et que la plupart d'entre vous n'ont probablement jamais entendu parler de moi.

Amant,
Coerceur 38,
Haut Elfe traitre et violent.
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:57

Bonjour,

Je n'étais pas au courant de cette alliance :-)

Je suis qu'en même ravis de savoir l'existance.

Nos raids dans vos lvl ce font souvent à la derriere minuite ou précede les raids lvl 45 et +. Rugal en planifie quelque fois. Le plus facile (à mon avis personnelle) serait de vous invité tous. Nous avons toujours du monde onligne. Soite... la liberté de chacun :-)

En tant qu'allié vous avez ouverte la section raids & activités. Vous y êtes la bienvenue.

Au plaisir de groupé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amant
Allié



Nombre de messages : 2
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:05

Merci Bellea Smile

Je suis passe niveau 40 maintenant, et je compte bien monter. Les autres membres de ma guilde vont mettre beaucoup plus longtemp a atteindre un niveau plus haut vu qu'ils sont completement newbies sur EQ2.

J'ai eu la chance de trouver une racine de figuemout et un ami m'a donne un extrait lumineux impeccable. Est-ce que vous auriez un artisant qui puisse me crafter une robe legendaire et enchantee?

J'offre le prix du marche, je voudrais surtout pas abuser! Mais t'en qu'a faire je prefere etablir une relation d'artisanat avec les membres des Freres d'arme Smile

Merci d'avence et a plus dans le jeu!

Amant,
Coerceur 40,
Haut Elfe traitre et violent.
Revenir en haut Aller en bas
arwine
Membres



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:40

coucou amant c'est arwine on s'est croisé dans VARSOON Laughing
Razz ravie de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amant
Allié



Nombre de messages : 2
Localisation : Londres
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:44

Salut Arwine Smile
Gratz pour le 30 de guilde!

Amant,
Subjugueur 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! [Club Prive] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous! [Club Prive]   Bonjour a tous! [Club Prive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous! [Club Prive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» pour tous
» Bonjour à vous tous :)
» Sorry tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: