Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vore résolution pour jouer ?

Aller en bas 
+2
Caija
Xandrah
6 participants
AuteurMessage
creon
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 4:15

j'aurais bien aimé connaître la configuration de vos pc et savoir avec quelle résolution vous jouer.

ça pourrais me donner une idée de la façon de le faire pour moi car j'ai tendance a être trop gourmand et a mettre un peut trop a font , ce qui fait bien sur que je ram pas mal en ville et quand il commence a y avoir du monde.


bon moi j'ai :

amd 3800+ ( 2.6 Ghz )
1 go ddr 400
gforce 7800 gt
200 go de disque dure

donc voila je pence rajouter encore 1 go de ram mais esque ça vas changer grand chose je c pas trop Smile

si non je me suis mi en très haut résolution dans le jeu lol

a++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Chevalier
Xandrah


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:06

Roo cte chance !!
Moi qd je joue je ressemble a un cube sur un cheval rectangulaire, je suis en extrme performance et si je joue tro lgtps g un bug graphique qui fai qe je vois tout en gruyere avc des gros traits. En fait je pense avoir un conflit au niveau de ma carte graphique , pourquoi je peu pa jouer avc mon maaaac !!! Sad mais je compte changer tout ca biento!!

Ca va pas tavancer bcp, mais je voulais que vous partagiez ma douleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caija
Exilé



Nombre de messages : 24
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 08/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:13

J'ai presque la meme config que toi avec 500mo de memoire en plus je peu jouer avec une bonne resolution et je lag que en raid et dans les dongeon surcharger.

Plus tu as de memoire plus tu peu mettre une resolution haute et moins tu as de temps de zoning.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Officier
Syrio


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : Lille (nord de la France)
Date d'inscription : 24/09/2005

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 5:01

Salut, moi jai :

P4 2,8
gforce 6600 GT
1Go DDr 400

Je tourne avec une résolution de 1280x1024

Pour EQ2, j'ai fais un réglage perso à partir de ce post (Cf lien ci-dessous) et je dois dire que c'est bien optimisé maintenant (j'ai juste qu'a changer un ou deux paramètres pour les raids et c'est bon Smile

Je pense prendre de la ram en plus. J'ai lu sur les forum US que pour ne pas etre gêné par les problèmes de non-déchargement de la ram fallait avoir 1,5 Go au moins, ce que Caija confirme Smile

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=ftech&message.id=1545&query.id=38939#M1545
Revenir en haut Aller en bas
curastiny
Chevalier



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:13

P4 3.6GHz
1go RAM DDR2
GeForce 6600

Performance : Trs haute qualite
Resolution : 1280x1024 60Hz

Ca marche tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
creon
Membres



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:52

pk merci, j'ai remie les pilote de mon pc a jour et fouiller un peut le bios et la ça marche bien Smile je ram pratiquement plus en tres haut résolution a par un petit peut a quenos , je pence racheter encore 1 g et ce seras pararfait Smile en attend que les prix des processeur baisse un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:38

pour info :
amd 4800+ - 2*1go pc3200
cm asus A8N32sli - geforce 7800gtx top
viewsonic p95f (17') - 1280*1024

avec la skin fetsh nightfall ya des pre-reglages a dispo pour changer a la volee ingame, tres pratique pour les raids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vore résolution pour jouer ? Empty
MessageSujet: Re: vore résolution pour jouer ?   vore résolution pour jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vore résolution pour jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission de la cité
» Pour elle
» Pour les fan du loot /ran 100
» QH pour Faes
» pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: La Taverne Du Coin-
Sauter vers: