Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent Poste ouvert à l'interne et externe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:05

Nous avons besoin d’officier prêt a planifié des activités pour une guilde friendly dont le noyau est lvl 49 à 60.

Si cette personne entre par fusion, il sera placé toute suite officier.

S’il entre par recrutement. Il commence tout suite son poste et sera placé officier après son mois de probation.


La job n'est pas facile. Il n’y a quelques membres et officiers qui postent des raid dans la guilde mais nous trouvons que le nombre est insuffisant.

Tache :
-Planifié d’avance l’activité
-Trouvé les target faisable avec les force que nous avons.
-Dirigé les groupes lors du raids.
-Évolué avec la guilde


Vous devrez probablement commencer par des petites activités pour ensuite évoluer vers des raids plus hard. Augmentez la popularité et la participation des joueurs semaines après semaines.

Pour votre accueil ne vous inquiétez pas, nous avons besoin d’un membre qui sera motivé les troupes et qui a la persévérance de leader des raids. Vous serez la bienvenue.

Pour information ou pour les intéressés vous pouvez rejoindre Gurmarck Duc_aguares@hotmail.com ou directement sur notre site http://freresdarme.virtuaboard.com/index.forum


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rugal
Membres



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:43

Je postule pour la fonction de Raid leader pour ainsi planifié des activitées pour la guilde

Mon personnage :
J'ai une petite experience de raid sur EQ II, mais les trucs et astuces pour vaincre un Monstre ca me connaient, je suis déterminé (peut être têtu), je pense etre en mesure d'organiser des events pour tous les jours de la semaine, seulement si bien sur je trouve du monde pour me suivre.
J'ai une organisation personnel tres stricte, mais cela ne m'empeche pas d'etre disponible et de me laisser aller a certaines fantaisies, je suis capable de faire et refaire des quetes et autres tant que cela peut aider ceux qui sont dans le besoin, en général des que je suis dans une guilde je m'investit a 100%.

Mes temps de jeux :
Je ne pense pas être ce qu'on appelle unhardcore gamer (enfin presque) mais je suis en ligne :

Lundi au vendredi de 18H00 à 00H00 GMT
Samedi au Dimanche de 8h00 à 00H00 GMT

Exeptions : 1 week end sur 2 je suis absents, ainsi que les longs week ends et les ponts (en France)

Mes idées pour la guilde :
Voila comment je vois les choses, dans cette guildes nous avons beaucoup de personnes actives dont le level tourne autour du 30 35 (bien sur ceci est une moyenne) et beaucoup d'autre sont 45+, organiser les events semble etre un casse tete or il s'avere que l'exercie peut devenir simple grace au mentoring, nous ne pouvons pas non plus obliger les personnes 45+ de refaire tout ce qu'elles ont deja fait.
Ce que je propose c'est de définir un planning avec les events classer par type j'en vois 6 : City Task (6 personnes), Quêtes Epique (entre 6 et 12 personnes), Quêtes d'héritage (6 personnes), Raid de mob contesté (entre 12 et 24 personnes), Raid de zone instancié (Entre 12 et 24 personnes), Raid pour Prismatic (12 et 24 personnes).
Bien entendu la répartition ce fera en fonction des besoins de la guilde et des besoin de chacun il est clair par exemple que nous ferons beaucoup de HQ et ce City Task pour monter la guilde level 30.

City Task (6 personnes) : Simple et rapide on choisi une soirée et ceux qui veulent y participer se réunissent décide des City Task a prendre puis se ruent sur la zone et tente de les rélaiser bien sur le mieux est de prendre le maximum de City Task possible (4 au maximum), bien sur cette idée convient pour 1 groupe mais 2 voir 3 groupes peuvent le faire de manière indépendante, ce jours sera simplement réserver pour apporter de l'exp en plus pour la guilde.

Quêtes Epique (entre 6 et 12 personnes) : Parfois certaines des quetes nécéssite un bon groupe voir un raid pour pouvoir etre completé, je pense ici aux quetes dans certaines instances et certaines zone par exemple chateau de Nektropos quêtes d'armure et autre. En fait pour résumer ce jours sera concacré aux quete que vous posséder et que vous avez du mal a terminer.

Quêtes d'héritage (6 personnes) : Tout le monde connait ces terribles quetes longues et parfois si difficile qu'il est nécéssaire q'avoir quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir les terminés, ces meme quetes permettent a la guilde de gagner de l'expérience. En majorité elles sont faisable avec 1 groupe et en 1 soirée parfois il faut un peu plus de temps voir meme un peu plsu de monde. Il se peu aussi que nous faisions 2 Quetes d'héritage en meme temps et en 2 groupe différents, encore une fois c'est une soirée qui sera réservé pour ce genre de quetes.

Raid de mob contesté (entre 12 et 24 personnes) : Le but pour ce type d'event est de partir a la recherche de Mob se balladant dans Norrath et de leur reglé leur compte une bonne fois pour toute l'incovéniant de ce raid c'est que bien sur nous ne somme pas les seules sur le coup alors il faudra faire la course montée d'adrenaline en perspective il est probable que ce genre de raid n'intéresse que peu de personne voir meme Aucune personne.

Raid de zone instancié (Entre 12 et 24 personnes) : Une des parties interéssante de EQ ce sont ces fameuses zone instancié qui permettent de faire certains donjeon sous forme d'instance (à l'instar de LDON sur EQ I) ce qui garanti une aventure sympathique suivi d'un défi assez attrayant pendant un temps limiter et qui a la sortie vois l'ensemble du raid affecter d'un timer qui les empêche de revenir le lendemain donc pour varié un peu nos activités nous iront visité ces Zones le mieux serait d'aller avec le maximum autorisé sinon il sera toujours possible d'essayer de le faire avec 2 groupes.

Raid pour Prismatic (12 et 24 personnes) : Les Prismatic si il y a un équipement dont tout le monde reve ou presque ce serait d'avoir sa prismatic a lui mais pour en arrivé la il va falloir du travail et de la coordination meme si peut etre qu'on peu considérer cette partie comme accessible à notre niveau. nous essayerons de fournir un effort considérable pour permmettre a tous ceux qui le désire d'obtenir cette récompense qu'est la prismatic a tout le monde.

Voila qui clos ma candidature au poste de Raid Leader comme vous pouvez le constater mon investissemment est total et ma loyauté l'est tout aussi et vous aurrez l'occasion de le verifier a plusieur reprise.

Bonne journée et a plus tard sur Norrath
Revenir en haut Aller en bas
Xandrah
Chevalier
Xandrah


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2006

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:53

cyclops fiou si ca c pas du programme ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:55

Tu ferais un bon candidat pour une élection Laughing Laughing Laughing

C'est très intéressant comme offre. Je suis sûre que ta candidature sera prise au sérieux. cat
Revenir en haut Aller en bas
Gurmarck
Admin
Gurmarck


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2005

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Debut   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:04

Je ne vois pas de problème a ta candidature Smile

Disons que là, tu es en période d'essait Cool

Tu peux commencer a faire des activités & autre chose quand tu veux. sunny

L'important c'est de ne pas séduler 2 activités en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://freresdarme.virtuaboard.com
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Debut   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:11

Gratz, c'est une job difficile celle de Raid Leader. Faut de la persévérence :-))

Si tu aimes cela au bout du moment, on donera les titres je t'ouvrira les acces en conséquence sur le forum. C,et un passe temps qui demande beaucoup etre Officier Raid Leader.

Gratz Rugal, je serra la a tes raids :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rugal
Membres



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:36

Merci je pense aussi etre un bon candidat et effectivement c'est un passe temps que je vais surement aprécier. Merci pour votre confiance je suis conscient d'etre en période d'éssaie et je m'éforcerais de faire du bon travail pour obtenir ma place de Titulaire.

Encore une fois merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Empty
MessageSujet: Re: Urgent Poste ouvert à l'interne et externe   Urgent Poste ouvert à l'interne et externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Poste ouvert à l'interne et externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment posté une activité (poste déplacé)
» Demande pour un Poste.....
» Pour ou contre avoir des alliés
» live up date 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: =====Comment passer membre?=====-
Sauter vers: