Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /join raids :freres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

/join raids :freres Empty
MessageSujet: /join raids :freres   /join raids :freres Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:54

Bonjour à tous,

Notre frère Zyfung est entrain de créer des alliances inter guilde afin que les lvl 35-50 fassent des raids de leurs niveaux. En créant un Chanel d’opportunité.

Deux guildes on été approché et ont accepté : MAGIC SWORDS et DRACONIS.

Draconis : Il possède 29 membres. Le level moyen des membres est 30 lvl et la guilde est lvl 18.

Magic Swords : Il possède 17 membres. La moyenne est de 35 et leur guilde lvl est de 22.

D’autre guilde seront probablement invité. Je crois personnelle que nous devons les choisir avec attention afin de gardé le plaisir de jouer et évité les conflits.

Ceci permettra de créer des raids de haut niveau et ciblé des targets intéressants. Nous communiquerons avec eux ingame par le Chanel ALLIANCE. Nous discutrons avec nos officies des différentes possibilités.


La plupart des membres de notre guilde se connaissent en réel. C’est une guilde family qui renferme plusieurs couples réels. Ce qui fait que notre guilde est frendly. Plusieurs utilisent le programme Teamspeak pour communiqué. C'est pourquoi nous devons choisir nos alliés avec prudence.

À votre choix, je vous invite à jouindre le

Chanel : raids
Mots de passe: freres
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

/join raids :freres Empty
MessageSujet: Réponse   /join raids :freres Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:58

Apres consultation des officiers et des membres chevaliers. La majorité sont pour l'alliance mais calculent que nous ne sommes pas encore prèt pour le moment.

La majorité des membres de notre guilde souhaite d'avantages groupé avec les membres de la guilde et augmenté notre qualité de jeu avant de créer des alliances concrèts et officiels. Car il estime qu'il y a trop de membres qui ne suivent pas le raid... (je sais que lorsqu'un membre ne suit pas les groupes, il a toujours comme conséquence de faire wiper le raid par le train qui causera).

Personnellement, après avoir discuté avec plusieurs, je crois qu'il serait préféable d'augmenté le sentiment d'appartenance des joueurs avant de créer des alliances officiel. C'est votre guilde à vous, vous en faîtes partie, ses vos membres.
Deplus, nous devons rafraichir certaine bases de la guilde. Celle du respect entre les joueurs :-) Nous avons créer la guilde dans le but de jouer entre nous. Pas dans celui de compétition et d'obligation des membres.

Je crois, je suggère que nous devons qu'en même conservé le chanel up et gardez nos alliés. Sans créer d'alliance officiel pour le moment. Prenons le temps de jouer entre nous et augmentons nos activités de guildes tout en gadant nos alliés.

P.S. Nous sommes coté 45 ième meilleurs guilde du serveur Storm par Sony. (il y a plus de 700 guildes). Gratz à vous....C'est votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

/join raids :freres Empty
MessageSujet: Re: /join raids :freres   /join raids :freres Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:53

comme bellea nous dit si bien nous sommes pas pret ,selon moi lesprit de guild nest pas encore a son maximum.nous devons travailler fort pour que la symbiose soit parfaite.Nous nous devons de nous connaitre mieux avant l alliance ,je nai pas envie que lautre guild disent : cest la faute des freres darmes si ont a wipe .

il ny a qu une solution cest le travail dequipe si la chimie ne se fait pas et ne la feras pas plus alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/join raids :freres Empty
MessageSujet: Re: /join raids :freres   /join raids :freres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/join raids :freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids lagon tramblant
» raids prismatique :)
» RAIDS / RAIDES / RED / R'AIDE / ETC
» salut les freres ^^
» Bonjour aux Frères D'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: