Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à Santum cette nuit

Aller en bas 
+4
gyanna
Baltarius
Torezia
Bellea
8 participants
AuteurMessage
Bemax
Invité




Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:00

Deja bonjour tous,

Voila je me présente Bemax Zerk 65 de la guilde Penombre.
Je fait ce petit post pour remercier votre membre Okoo, qui hier soir après une longue pèriode d'xp se permet de looter un item qui upgrade tank et pas scout, et me répond que c'est pour un ami.
Or pour moi et de nombreux joueurs sur ce server une action telle que celle-ci est inacceptable.
La normalité veut que un loot qui tombe lors d'un groupe soit donné à la personne qui est up dans le groupe si ca l'upgrade, et non psa de la prendre pour la vendre ou la distribuer à qqun d'autre.

Vous comprendrez le ton de mon post vu mon évèrvement suite à cela, et soyez sur qu'une réaction comme celle-ci est notée et que je ne l'oublierai nullement.

Sur ce bonne soirée et seeyou in game
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:09

No Je suis tout a fait en accord avec tes propos Bemax, les drops qui upgrade un membre du groupe lui revienne .
Nous ferons notre enquête interne aupres du membre implique dans ce malheureux événement Question

Je tiens a préciser que ce ne sont pas des agissements acceptable chez les Frères D'arme. pale

Nous te donnerons des nouvelles dès que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:49

C'est pas vrai :-( Maudit :-( Ben voyons donc :-(Sté que cest pas génant cela.

Désoler, cette item allait évidamment a la personne du groupe.

Calvaire qu'es c'est quon va faire avec cela :-(
Revenir en haut Aller en bas
Torezia
Officier
Torezia


Nombre de messages : 330
Localisation : avec mes 5 chats!
Date d'inscription : 12/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:39

Entièrement d,accord avec toi.

Je suis un peu gênée de cet incident pale
et je te fais des excuses.

Au plaisir de combattre à tes côtés. cat
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:12

j'ai vu l'item en question e tca upgrade pas plus un tank que scout. cette item la es pour toute classe. du moin on va voir ce que l'item en devien. je comprend qu'un item loot en groupe va a celui que ca upgrade et non pour quelqu'un d'autre ni pour le vendre. c'es ce que nous tantons d'eclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Baltarius
Exilé
Baltarius


Nombre de messages : 20
Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Date d'inscription : 28/02/2006

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:09

bahh.. Rolling Eyes a mon avis c'est pas la peine de faire un post pour ca... Arrow ca arrive est ca arrivera certainement encore dans le jeu... cyclops d'autant qu'il est anglophone je crois... affraid on mettra ca sur une mauvaise comprehention... Suspect

ce n'est pas le style de la maison en tout cas Mad

see you in game toi aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
Yerazank
Invité




Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:35

Bonjour à vous tous. Voilà je passais pour voir comment je pourrais rapporter un problème avec l'un de vos guildies et je suis tombé sur ce post...

Ce qui va me faire gagner du temps car c'est à propos de la même personne. Nous étions 5 Héritiers d'Illendar et nous avons proposé à Okoo de grouper. Nous avons compris qu'apparement il avait des problèmes de français.... En fait il semble donc ne pas le parler du tout. Ce n'était pas très grave car au moins quatre d'entre nous parlait TRES bien l'anglais.

Tout se passait bien, on ne parlait pas vraiment dans Halls of Fate, c'etait assez dur comme ca, quand à un moment on loot un simple advanced jeweler. Okoo le loot, qqun est up dans le groupe, et il n'a pas été possible de le récupérer par la suite.

Comprenez que votre joueur n'a donné AUCUNE réponse à plus d'une 20aines de tell en groupe ET privés, en anglais, francais, meme neerlandais, testé parce qu'on ne sait jamais... Des phrases tres simples, tres claires pourtant.

Je crois que vous continuerez à avoir de gros soucis avec ce joueur; je suivrai le déroulement de l'histoire sur votre forum. Je n'associe absolument pas son comportement à votre guilde en elle-meme, mais j'espère que vous saurez mettre les points sur les i avec Okoo car je n'ai vraiment pas aimé ce qui s'est passé Sad

A bientot en tout cas, je suis dispo IG pr tell à ce sujet si jamais Wink
Yerazankha Inqui 67
Officier d'Illendar
Revenir en haut Aller en bas
Baltarius
Exilé
Baltarius


Nombre de messages : 20
Localisation : Suisse (Neuchâtel)
Date d'inscription : 28/02/2006

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:51

... Shocked

bon... effectivement! il vaudrai mieux interpeler okoo...
je suis mal placé pour le faire vu que je suis nouveau, mais je pense qu'un "gradé" va s'en occuper.

toutes nos excuses pour ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 7:51

hum... la on as un probleme.nous nous excusons du desagrement que cela as pu engendrer, nous veillerons a ce que ca se reproduisera plus.en effet okoo ne parle pas en francais et son anglais es limiter d'apres moi.cela n'excuse pas cette fonction de jouer. nous allons eclaircir cette hostoire car la ca nous represente pas la guilde des freres d'arme.nous avons pas eu de probleme auparavant avec qui que se soit et nous avons tres bonne reputation.nous tenons a ce que ca reste comme ca.

nous allons eclaircir cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
ulaki
Exilé
ulaki


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:13

pour se qui est de okoo il nest ni francais ni anglais
il parle pas francais et assez mal anglais la raison est simple il vient de hong kong.
je ne peux pas vous dire pkoi il a choisis un serveur francais et je m excuse sincerement de cette situation et je vais m occupper de tres pres des agissement d okoo
Revenir en haut Aller en bas
Yerazank
Invité




Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:59

OK bah c'est déjà bien ca, savoir qu'il vient d'Hong-Kong me semble une info interessante ^^

Comme vous je suis tres curieux de savoir alors pq il a choisi ce serveur dans lequel ses possibilités de communication sont plus que réduites.
J'ai fait mon post très tard hier et sur les nerfs, l'advanced jeweler 68 a finalement été donné à un membre du groupe qui me l'a remis. Okoo l'a donné 3min avant le down, nous étions de retour à l'entree de Halls apres un wipe et alors que certains avaient déjà gate, il a.... je ne sais pas.. finalement compris?? Bref c'est surtout d'un éclaircissement que j'ai besoin.
Car s'il a compris ce qu'on lui demandait à la fin, ca devait etre le cas aussi auparavant scratch
Un peu plus tot il était "Up" sur un objet que j'ai gagné et lui ai remis aussitot. Il comprend donc up alors.. quoi ? ? ? Pouquoi cette absence de réponse?

Yera déjà moins faché mais pas pret de regrouper avec Okoo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:35

Mad LOL !! J'aimerais souligné que ce n'est pas la manière de faire des frères D'armes, toutes nos excuses pour ces désagréments occasionné par un des notre. Embarassed

Nous allons avoir des explicatons avec Okoo le plus tôt possible .

Sad J'espère que vous comprendrez que les agissements de Okoo ne sont pas représentatif des Frère D'armes et que cela ne vous empêchera pas de grouper avec d'autre de nos membres .

Amitié sincères .
Revenir en haut Aller en bas
Yerazank
Invité




Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:06

Coucou ^^

Ben non la preuve cette petite fin de nuit à Egg entre autre Awketia Smile

Bon courage avec votre troubaba,

Amicalement

Yerazankha
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeJeu 16 Mar - 8:18

lol! Salut Yeranzhanka ,

affraid et oui ce fût une agréable soirée pour tous . J'espere pouvoir grouper encore avec vous un de ces jours. J'ai apprécie d'etre parmi vous et que cela vous a permis de voir les Frère D'armes sous un autre jour .

king Gratz pour votre win a egg .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeVen 17 Mar - 1:32

Yerazankha a écrit:
l'advanced jeweler 68 a finalement été donné à un membre du groupe qui me l'a remis. Okoo l'a donné 3min avant le down
Ha , je préfère cela :-) cest un peu mieux.

je sais pas si vous etes comme moi, mais lorsquil y a un item qui drope pour ma classe, je suis derriere mon pc et je boude jusqua temps que je le recois lol. Je sais pas si je suis la seule comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
zeta
Officier
zeta


Nombre de messages : 127
Localisation : France et Norrath (sans jet lag)
Date d'inscription : 31/12/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:10

Tu n'es pas la seule comme ça alouqua, mais j'ai pas limpression que okoo soit un mauvais garçon je le connais peu mais en gros les problemes de langues oeuvent créer de vrais malentendus je reste positif et s je tiens a dire que notre guilde est globalement composé de gens biens !!!! et je suis prés a payer pour okoo en platine sil le faut car je le redis je penses ke c lié à un probleme de comprehension Smile) amitiés et je reste dispos pour jouer avec vous ki n'etes pas de notre guilde : )))
Revenir en haut Aller en bas
zyfnoor
Exilé
zyfnoor


Nombre de messages : 133
Localisation : victoriaville qc canada
Date d'inscription : 06/09/2005

Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:06

zeta oh mon maitre

toi seul a l eloquence des dieu

je suis pas digne d etre ton maitre


kikoo master
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à Santum cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Soirée à Santum cette nuit   Soirée à Santum cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à Santum cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe soirée
» super soiree ce lundi 8 mai qui se fini mardi 9:))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: La Taverne Du Coin-
Sauter vers: