Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De Rodion à Bellea

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodion
En attente



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

De Rodion à Bellea Empty
MessageSujet: De Rodion à Bellea   De Rodion à Bellea Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:25

Chère Bellea,

Je t'envoie ce mot car lors de notre dernière discussion tu devais créer des logs pour tous les gens de votre guilde voulant poster, sur notre Forum, ce qui est je pense une très bonne idée.

J'attend que tu m'envoies la liste de ces gens, déjà créés donc, afin de les placer dans le groupe "Alliés FA" pour que vous puissiez être sur notre Forum comme des poissons dans l'eau.

Les objectifs du Clan Edge à court/moyen terme sont :
- Finir Prisma T5 (on récupère les anneaux avant de tuer Darathar là, donc 4 Raids à venir dont 3 à 24 si je ne m'abuse)
- Avancer Prismas T6 (longue série de quètes Peacock sur DOF) de façon à en être tous à des points de Raid dans Silent City

Si l'une de ces deux activité correspond à vos membres, n'hésitez pas à jeter un oeil sur nos Raids open, on va pas tarder à bouger en masse.

http://www.eskwad.com

Gros bisous à tous Smile


PS : J'ai enfin trouvé le Post de Raid que Djenkrah avait fait, dans lequel un quiproquo était né. Dites vous bien que si Djenkrah se gardait tout le loot, pour lui, ou pour la guilde, y'a longtemps qu'on l'aurait dégagé du Clan Smile Je pense que dans l'esprit nos deux guildes sont très semblables. L'amitié est une valeur forte, le LOOT est une chose qui passe clairement en DERNIERE position.

Just so you know, or at least, a confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De Rodion à Bellea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Bellea , Gurmarck , Ulaki et Klaig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: