Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guilde Racines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:51

Allo all,

Gurmarck a formé une alliance avec la guilde Racines. En guilde friendly a première vu très semblable à la notre. Environ la même force.

http://racines.forumactif.com/index.forum


Alors maintenant, nous avons deux allées très bien.

La guilde Clan EDEG et RACINES . Avec cest deux alliances, nous avons possibilité de faire des raid de grande enverdure. Nous avons plus de 4 groupes haut lvl qui peuvent se réunir facilemement. Cool

Il reste qu'à scéduler


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
Exilé



Nombre de messages : 84
Localisation : Basses Laurentides ( quebec )
Date d'inscription : 16/11/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:19

Moi jen suis ravie et meme deja inscrite sur le forum Razz

Curieuse Dashanne va !! slap! .. slap! .. Laughing Suspect

Dashanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirc
Exilé
Kirc


Nombre de messages : 155
Localisation : Charlesbourg ,Québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:01

Surprised Yop !! bonne nouvelle que celle-ci .

drunken Je me rend m'inscrire sur leur forum de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
gyanna
Exilé
gyanna


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:09

mais c'es exellent ca
Revenir en haut Aller en bas
Rodion
En attente



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:10

Excusez-moi mais je me permets de rebondir sur ceci, qui me choque un poil (bon ok pas le même frisson que quand je croise Dashanne :p ) :

Citation :
La guilde Clan Edge une guilde plutot militaire

Ce que vous voyez du Clan Edge, c'est essentiellement les RAIDs, normal on en fait pas mal vous et nous ensemble. La discipline que nous imposons aux autres et/ou que nous nous imposons à nous même en RAID, commence lorsque les deux premiers groupes ont formé le début du RAID, jusqu'à ce que le dernier groupe ait quitté le RAID à la fin de celui-ci.

Le Clan Edge n'a rien de militaire, bien au contraire. Sinon nous serions en train de farmer les zones Epic de SC à l'heure actuelle pour finir Prisma T6, ce qui est, croyez-moi, loin d'être le cas.

Nous avons volontairement choisi deux RAID leaders avec un caractère fort et une bonne connaissance du jeu : Djenkrah et Radjahat. Pas parce que nous sommes masos, mais parce que nous déconnons parfois beaucoup trop pour faire quelque chose d'un tant soit peu sérieux.

Le Clan Edge est pour l'instant le parfait mélange entre des joueurs HC, et des Casuals. On s'en tire plutôt pas mal puisque l'on réunit régulièrement ces deux catégories de joueurs avec succès. Comme quoi ce n'est pas complètement incompatible.

Militaire pendant 1% du temps, c'est à dire les RAIDs ? Oui sans doute car cela est nécessaire, afin de ne pas Wipe inutilement.
Mais les 99% du temps restant, absolument pas.

Et jusqu'à preuve du contraire, on ne catalogue pas un groupe sur ce qu'il est sur 1% de son temps, mais plutôt sur 99%. Isn't it ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
Exilé



Nombre de messages : 84
Localisation : Basses Laurentides ( quebec )
Date d'inscription : 16/11/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:36

affraid RODION !! SHHHuuuuuuuttt !! silent juste in game Laughing lol!


study serieusement ... ne soiyez pas offusquer cela est simplement limpression que vous nous avez laissez in raid meme moi te conaissant ( +++ certain autre tongue ) je me suis sentie bisard face a la situation plutot rigide a laquelle g ete confronter in raid et avec le poste de votre Raid Leader que je ne connais pas dailleur ( mais compte bien changer ca Twisted Evil )

Probablement parceque nous ... tongue nous navons pas besoin dun surplus de dicsipline a ce degre car nous somme dejats, je ladmet quand meme, pas mal dicipliner individuellement .. enfin je le crois pour les autres car moi c peine perdue lol!

Si maintenant vous aimeriez changer cette impression que nous avons ressentie, je vous suggere ( pour la majorite ) de vous joindre a nous plus souvent pas seulement pour les raids et peut-etre au minimum nous saluer lors de rencontre hasardeuse comme deja plusiers des frere darmes se plaisent a vous faire ... mais encore la je sais que yen a deja dans votre guilde qui le fond .. c simplement une idee de plus ..rien d accusateur ( C DIS AVEC HUMOUR .... humour = Very Happy Laughing lol! )

Pis toi mon cher Rodion prend garde a toi !! lors de rencontre hasardeuse de ma part pirat j espere pour toi que ton tapis volant sera equiper !! tongue lol! Twisted Evil

BIsous Razz

Dashanne Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodion
En attente



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:12

Rodion court plus vite par défaut que quelqu'un avec un tapis volant, alors essaies de m'attrapper...si tu le peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:39

Toutes les fois que nous avons raid, grouper ou discuter avec les membres , tous ont adoré. Votre structure est très bien faite. Je ne pensais pas que vous le perceviez le petit mili comme cela je vais édité mon annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:44

Bellea a écrit:
Toutes les fois que nous avons raid, grouper ou discuter avec les membres , tous ont adoré. Nous attendons de la part de membres que du possitf.Votre structure est très bien faite. Je ne pensais pas que vous le perceviez le petit mili comme cela je vais édité mon annonce.

Si un jour les 3 guildent sortirais ensemble, nous pouvons faire tombé 2 épic x 4 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Invité




Guilde Racines Empty
MessageSujet: Racines   Guilde Racines Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:33

Bonjour !
Je me présente, Octavie, GL de Racines (avec mon doux ami Olorë).

Avec les fêtes je n'ai pas beaucoup de temps de lire les forums ni de préparer quoi que ce soit.

Nous avons déjà une petite alliance avec Anetina (maîtres du chaos) et nous faisons des raids organisés par elle, souvent le dimanche avec nos hauts lvl, enfin ceux qui le peuvent.

Il serait bien que nous puissions aussi en faire soit le vendredi ou samedi soir, car en semaine beaucoup d'entre nous travaillent.

Je vous souhaite, au nom de Racines, tous nos meilleurs voeux de fin d'année pour vous et vos familles santa
Revenir en haut Aller en bas
Olorë
Invité




Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:13

Bonjour bonjour,
Je me présente aussi (avec un chouia de retard ^^), Olorë Tilith, esclave consentant de la douce dame Octavie I love you
Au plaisir de raider ensemble bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Invité




Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:19

Notre alliance avec les Maîtres du Chaos semble prendre l'eau .... (jeu de mots), en effet, j'ai appris qu'Anetina et Zagio avaient quitté leur guilde et comme c'étaient les principaux organisateurs Crying or Very sad

Si vous aves des propositions de raids, moi personnellement je suis UP
Revenir en haut Aller en bas
Dashanne
Exilé



Nombre de messages : 84
Localisation : Basses Laurentides ( quebec )
Date d'inscription : 16/11/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:13

Hehe! Notre RaidLeader c Mortiss alors renseignez vous c np Smile) Il vous diera tout sans prob ! Cool

Dashanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bellea
Amazone
Bellea


Nombre de messages : 929
Localisation : à sa droite
Date d'inscription : 06/09/2005

Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:01

Désolée d,apprendre ceci. Fragile ce jeu!. Shocked

Biensure vous êtes le bienvenue à nos raids. Ne vous gênez pas à vous s'inscrire à Tous nos activités. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Octavie
Invité




Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:06

Bonjour,
Comme tu dis... ce jeu est bien fragile... je suis moi-même partie de chez Racines, mais comme je l'ai dit je suis normalement là ce soir pour la prismatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Racines Empty
MessageSujet: Re: Guilde Racines   Guilde Racines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racines
» pti nouveau ds la guilde
» Bonjour la guilde :)
» infos sur la guilde
» Resto Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: Alliés-
Sauter vers: