Guilde Frères d'arme Everquest II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Frères d'arme Everquest II

Guilde everquest II
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:56

Je l'avais dis ingame mais j'ai oublié de poster sur le fofo quand meme, c'est la moindre des choses... Suspect

Ventnoir (trader 220) et Tourmente (nanotechnicienne 217) sont de retour sur rubika pour la sortie de Lost Eden l'extension de Anarchy Online lol!


du coup, vous me verrez pas souvent loggé je pense pdt qques semaines, nostalgie, le fait de retrouver des ancients de ma guilde la bas etc..... c'ets l'histoire d'1 mois - 2 tout au plus mais bon, je suis deja et serai moins dispo.... (j'ai signé pour 3, un deja d'ecoulé)


ps : GG pour le ding guild 50 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syrio
Officier
Syrio


Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : Lille (nord de la France)
Date d'inscription : 24/09/2005

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:27

Ok, Tourmente. Amuse toi bien sur Anarchy online et reviens nous en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khoryn
Officier
Khoryn


Nombre de messages : 361
Localisation : Morges (Suisse)
Date d'inscription : 31/01/2006

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:13

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et si tu faisais venir tes amis à Norrath?
Plus on est de fous, plus on rit! lol!

On espère te voir à la fête de guilde!
sunny
Bon vent à toi!

Khoryn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.transparences.ch
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:27

ben en fait, ils sont sur WOW, EVE online, GUILD WARS et serveur internationaux d'EQ2... et moi je voulais voir un vrai jeu traduit en francais pour une fois donc me voila.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:48

pti coucou du palouf un peu louf' ... pour dire que je risque de rester plus longtemps que prevu sur anarchy : ya enfin des instances pvp qui ne me font pas crasher/ld avec l'extension LE

enfin carrément jouable pour moi, pas comme Notum War :/

ps : j'ai eu un cadeau (a retard) de la noel : vanguard, du coup un mois gratos pour decouvrir... finalement je suis pas sur du tout de mon titre de post lol
Revenir en haut Aller en bas
Tourmente
Chevalier
Tourmente


Nombre de messages : 234
Age : 53
Localisation : FR - Charly (69)
Date d'inscription : 31/05/2006

Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:47

ptit coucou rapidos..... je resigne pour 3 autres mois sur AO... trop d'la balle de pouvoir pvp de maniere jouable. ca defoule et en rentrant du taf c'est tout ce qu'il me faut atm ^^


du coup, je risque pas de revenir sur eq2 avant... pfff...... l'ete Sad


ps : j'ai teste le mois gratos sur vanguard, mais bon je suis pas millionnaire et ca rame sur ma becane avec les detail au minimum donc out.... pi ca rajoute rien de particulierement spécial non plus alors bonne chance sur infineum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Empty
MessageSujet: Re: Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p   Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben non ya pas que Vanguard dans la vie :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Vanguard
» Le Craft dans EQ2
» Ou en etes-vous dans vos QH
» QH Le Symbole dans la Chair ( The Symbol in the Flesh )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Frères d'arme Everquest II :: La Taverne Du Coin-
Sauter vers: